Général

Facile – visitez la section Contactez-nous de notre site Web.

Vous pouvez bien sûr le faire en vous inscrivant simplement via la section Votre compte de notre site Web. L'inscription comme membre est gratuite et vous bénéficierez d'avantages tels que des informations sur les nouveaux produits, des réductions et des offres spéciales. Une fois que vous êtes membre, vous n'aurez pas besoin de ressaisir vos coordonnées lors du paiement et vous pourrez mettre à jour/vérifier vos coordonnées à tout moment.

Si vous souhaitez promouvoir LatestBuy ou l'un de nos produits via votre site Web, votre répertoire commercial ou votre portail, visitez simplement notre section affiliation.

C'est simple, il vous suffit d'aller sur la page du produit approprié où vous trouverez une section « Avis clients » et « Rédiger un avis ».

Bien que nous travaillions en étroite collaboration avec nos fournisseurs pour fournir des attentes précises concernant nos produits, comme nous traitons des dernières nouveautés du monde entier, nous devrons parfois réviser les attentes concernant les produits, les précommandes et les commandes en souffrance. Parfois, les options pour certains produits peuvent également être temporairement indisponibles en raison d'une forte demande. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'évolution de la disponibilité d'un produit (ou de ses options), veuillez Contactez-nous.

Nous vous recommandons d'utiliser un navigateur Web avec les cookies activés. Comme notre site Web est réactif, it s'affiche parfaitement dans la plupart des résolutions sur un certain nombre d'appareils, y compris votre téléphone mobile.

En surveillant régulièrement les autres détaillants, nous pensons que nos produits et services de livraison sont proposés à des prix compétitifs. Grâce à la nature ouverte d'Internet, vous pourrez trouver des prix moins chers pour nos produits. Cela se fera souvent au détriment d’une politique de retour claire, d’une sécurité solide, de garanties solides et d’un service client de premier ordre. Nous ne gonflons jamais nos prix pour faciliter une fausse « remise » ou une « vente », mais nous nous efforçons de fournir une expérience d'achat rapide, conviviale et sécurisée. Tous nos frais d'expédition incluent les frais de préparation, d'emballage et d'expédition de votre commande – c'est le seul frais supplémentaire ajouté lors du paiement.

Puis-je travailler pour vous les gars ? Peut-être… nous sommes toujours à la recherche de personnes talentueuses – n'hésitez pas à consulter notre page d'emploi pour les postes actuellement vacants.

Sécurité et confidentialité

C’est certainement le cas et nous ne it aurions pas autrement ! Nous nous engageons pleinement à garantir que vous ayez pleinement confiance en faisant vos achats chez nous. Veuillez consulter notre politique de sécurité complète.

Aucun problème. Vous pouvez également commander par téléphone, fax ou courrier. Pour les commandes par téléphone, veuillez appeler notre ligne de commande au 1300 DERNIER (les lignes sont ouvertes de 10 h à 16 h en semaine). Pour les commandes par fax ou par courrier, nous disposons d'un simple Bon de commande à télécharger et à imprimer.

Où sont stockées les informations de ma carte de crédit ? Les détails de votre carte de crédit sont stockés sur notre serveur Web sécurisé. Pour votre sécurité, nous conservons votre numéro de carte de crédit uniquement jusqu'à ce que nous ayons traité le paiement de votre commande. Normalement, comme le traitement du paiement a lieu au moment du paiement, nous ne conserverons votre numéro de carte de crédit que pendant quelques secondes. C'est pour cette raison que nous avons besoin des détails de votre carte de crédit chaque fois que vous commandez chez nous.

Quasiment seulement ce que vous nous dites de collecter et de stocker. Nous collectons des données statistiques globales pour améliorer nos services, qui ne sont à aucun moment utilisées pour vous identifier individuellement, à moins bien sûr qu'il n'y ait de bonnes raisons de soupçonner une activité illégale. Pour plus d'informations, veuillez lire notre Politique de confidentialité.

Nous ne transmettons pas vos informations personnelles sans votre autorisation. Lorsque vous avez indiqué que vous souhaitiez obtenir des informations de la part de nos partenaires sur des produits et services susceptibles de vous intéresser, nous devrons souvent transmettre vos coordonnées. De plus, pour garantir que vous bénéficiez des plus hauts niveaux de service client, nous devrons souvent partager vos informations avec des tiers, notamment des sociétés de cartes de crédit (pour le traitement de vos paiements) et des sociétés de livraison (pour l'expédition de vos commandes).

Commande et paiement

Nous acceptons les commandes en ligne via notre site Internet et par téléphone, fax ou courrier. Commander et payer en ligne est le moyen le plus pratique pour effectuer un achat, car cela garantit que vous recevez vos marchandises dans les plus brefs délais.

Comme nous sommes basés sur Internet, vous pouvez commander à tout moment de la journée et n'importe quel jour de la semaine. Lorsque vous faxez ou postez votre commande, veuillez utiliser notre Bon de commande.

À l'heure actuelle, les bons ne peuvent être échangés que par téléphone. Pour échanger vos bons, veuillez appeler le 1300 528 378 et passer votre commande auprès de l'un de nos sympathiques représentants du service client.

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit, y compris Zipping, Klarna et PayPal. Le mode de paiement le plus pratique est la carte de crédit ou PayPal, car cela garantit que votre commande est traitée dans les plus brefs délais.

Une fois que vous avez passé votre commande, vous recevrez normalement un e-mail confirmant les détails de votre commande. Une fois que nous avons traité votre commande et reçu le paiement, nous envoyons votre commande à notre entrepôt pour la préparation, l'emballage et l'expédition. Si vous nous avez communiqué votre adresse e-mail, nous vous envoyons un e-mail juste après l'expédition de votre commande. Après cela, il ne vous reste plus qu’à vous asseoir et attendre l’arrivée de vos marchandises.

Envoyer des articles à plusieurs adresses différentes est simple. Répétez simplement le processus de commande pour chaque adresse de livraison différente. Veuillez noter que les frais de service de livraison sélectionnés vous seront facturés pour chaque adresse de livraison différente.

Tant que nous n'avons pas expédié votre commande, nous devrions pouvoir annuler ou modifier votre commande. Tout ce que vous avez à faire est de remplir notre formulaire de demande ou de nous contacter pour parler à l'un de nos représentants du service client.

Absolument – ​​dans le cadre du programme de remboursement des touristes, vous pouvez obtenir le remboursement de la TPS payée sur de nombreux biens achetés en Australie (dans les 60 jours suivant votre départ), à condition que les biens aient été achetés dans le même magasin et au total AU 228 €. ou plus (TPS incluse). 

Pour plus de détails, veuillez consulter le ministère de l'Immigration et de la Protection des frontières.

Bien sûr… s'il vous plaît Contactez-nous afin que nous puissions vous aider. Un message personnalisé peut être inclus sur le « Bon de livraison » de votre colis et, s'il est sélectionné, le ou les articles commandés seront emballés individuellement avant d'être placés dans leur colis d'expédition. Au cas où vous vous poseriez la question… nous n'envoyons normalement pas les détails des coûts avec votre commande.

Livraison

En fonction du ou des produits et du service de livraison que vous avez choisis, nous utiliserons normalement une combinaison de services postaux et de messagerie.

Plusieurs en fait, mais le plus souvent Australia Post et StarTrack. Les services de courrier routier sont utilisés à de rares occasions pour certains produits vers certaines destinations.

Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation d'expédition et vous fournirons vos informations de suivi complètes. Si, pour une raison quelconque, vous ressentez le besoin de vérifier l'état de votre livraison, veuillez vous référer à cet e-mail ou entrer en contact.

Notre objectif est d'expédier votre commande le jour même, sous réserve que vos articles commandés soient « en stock » et payés par carte de crédit ou PayPal avant midi WST. Selon le niveau de service que vous avez choisi, votre commande peut être livrée sous 1 jour ouvrable, 2 jours ouvrés ou 5 à 7 jours ouvrés (les livraisons internationales peuvent prendre plus de temps). Pour minimiser les retards, nous vous conseillons de désigner une adresse de livraison susceptible d'être occupée pendant les heures de bureau (par exemple, une adresse professionnelle). De plus amples détails sur nos services de livraison sont disponibles ici.

S'il n'y a personne pour recevoir votre colis lors de la livraison, il vous sera laissé une carte indiquant comment récupérer votre colis ultérieurement. Pour votre commodité, nous vous recommandons de fournir votre adresse de jour (par exemple, votre adresse professionnelle) s'il existe une possibilité que votre adresse de contact habituelle soit sans surveillance au moment de la livraison.

Dans la plupart des cas, nous pouvons livrer aux boîtes postales. S'il it pas pratique de livrer dans une boîte postale (comme c'est le cas pour certains articles volumineux), ne vous inquiétez pas, nous vous contacterons.

Veuillez prévoir le nombre maximum de jours pour la livraison, en fonction du service de livraison choisi. Après cela, si votre commande n'est pas arrivée, veuillez nous contacter en utilisant notre Formulaire. Une fois que nous apprenons qu'une commande n'est pas arrivée à la date prévue, nous nous efforcerons de travailler avec nos partenaires de livraison pour garantir l'arrivée rapide de vos produits.

En plus de l'Australie, la livraison dans plus de 30 autres pays est également disponible pour la plupart de nos produits. Nous acceptons également les commandes internationales en provenance de ces pays, parfaites pour offrir des cadeaux à friends et à votre famille si vous êtes à l'étranger.

Si vous avez l'intention de faire livrer les articles à une adresse basée dans l'État de Washington, pas de problème : sélectionnez simplement la méthode d'expédition « ramassage » pendant le processus de commande. Pour en savoir plus, visitez notre Contactez-nous page.

Remboursement, échange et garantie

Notre objectif est de satisfaire tout le monde ! Notre garantie de remboursement sans compromis de 365 jours vous offre une tranquillité d'esprit lors de la commande. Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits, renvoyez it -nous simplement pour un remboursement complet. Pour plus d'informations, veuillez cliquer ici ou contactez-nous si vous pensez qu'un aspect de vos relations avec nous n'est pas à la hauteur.

Quelle est votre politique de remboursement/échange/garantie ? Nous disposons d'une procédure de retour simple et d'un formulaire de demande pour le remboursement, l'échange ou la demande de garantie sur tous les produits achetés chez nous. De plus amples informations peuvent être trouvées ici.

Si vous souhaitez plus de détails sur l'un des points ci-dessus, veuillez vous référer à notre Conditions générales.

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