Notre équipe de service client est toujours disponible pour vous fournir les informations les plus récentes sur tout retard possible dans vos commandes.

Services de livraison LatestBuy

  • Livraison dans toute l'Australie
  • Livraison internationale (y compris États-Unis / Canada)
  • Retours gratuits et faciles sous 365 jours

LatestBuy s'engage à livrer vos commandes aussi rapidement et efficacement que possible, que vous soyez dans une capitale ou dans une région reculée à l'autre bout du monde.

Une fois le paiement de votre commande reçu, nous visons une expédition le jour même (hors week-end et jours fériés) pour les commandes reçues avant midi WST.

Mieux encore, vous serez heureux de savoir que nous proposons un frais de livraison forfaitaires quelle que soit la quantité commandée… ainsi, que vous recherchiez 1 ou 100 articles, vous payez les mêmes frais de livraison dans toute l'Australie (tant que nous envoyons votre commande à une seule adresse de livraison).

DHLPoste australienne Colis postalCourrier expressStarTrack ExpressAir express payant

Veuillez noter: Les délais de livraison ci-dessous doivent être utilisés à titre indicatif uniquement. Bien que dans la plupart des cas, la livraison des colis ait lieu dans les délais estimés, dans certains cas, des délais de livraison plus longs peuvent résulter de circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des conditions météorologiques défavorables et une panne du véhicule.

Livraison dans toute l'Australie

Grâce à notre réseau intégré d'entreprises de logistique réputées qui livrent dans des locaux résidentiels et commerciaux dans toute l'Australie, nous sommes en mesure de proposer trois services de livraison, adaptés à vos besoins :

  • Standard: service 5 à 7 jours ouvrables – 8 €
  • Standard Express : service 2 jours ouvrés – 12 €
  • Super-Express : service 1 jour ouvrable – 16 €*

Tous les services de livraison nécessitent des signatures à la livraison et proposent un suivi en ligne – Australia Post, StarTrack Expresset priorité au péage.

*Livraison super express – L’heure limite pour la livraison le jour ouvrable suivant est midi WST. Pour les commandes BPay et les livraisons régionales, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour l'expédition. En raison des contraintes de taille et de poids des colis, ce service n'est pas toujours disponible.

Livraison internationale (y compris États-Unis / Canada)

LatestBuy propose également le service de livraison Australia Post suivant vers des destinations internationales :

  • ICE : service 5 à 10 jours ouvrables avec suivi en ligne
  • Poste aérienne: service 20-25 jours ouvrables avec suivi
Prix ​​à partir de Des pays
8 € Nouvelle-Zélande
16 € Chine, Hong Kong, Japon, Malaisie, Corée du Sud, Singapour, Fidji, Inde
14 € Canada, États-Unis
13 € Suisse, Royaume-Uni
30 € Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, Grèce, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Norvège, Portugal, France, Allemagne, Italie, Espagne, Suède, République tchèque, Estonie, Hongrie, Lettonie, Mexique, Pologne, Slovaquie
48 € Afrique du Sud, Turquie


Nous livrons actuellement uniquement dans les pays répertoriés ci-dessus et nous ne pouvons pas exporter certains articles en raison de leur nature physique. Les frais d'expédition ci-dessus ne s'appliquent pas aux livraisons internationales groupées. Lorsqu'un produit n'est pas disponible pour l'expédition internationale en raison de sa nature physique, vous ne trouverez aucune option de livraison internationale disponible au moment du paiement.

Veuillez noter: Les droits d'importation, taxes et frais ne sont pas inclus dans le prix de l'article ou les frais d'expédition. Ces charges sont sous la responsabilité de l'acheteur. Veuillez vérifier auprès du bureau de douane de votre pays pour déterminer quels seront ces coûts supplémentaires avant d'acheter.

Plus d'informations sur nos services de livraison sont disponibles dans notre Conditions générales.

Retours gratuits et faciles sous 365 jours

Chez LatestBuy nous comprenons qu'il it parfois difficile d'effectuer un achat sans toucher et voir un produit (même si nous pensons que nos produits parlent d'eux-mêmes), c'est pourquoi nous avons une garantie de remboursement de 365 jours sans tracas. ' politique. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre (vos) produit(s), nous serons heureux de vous rembourser la valeur totale du ou de vos produits une fois que nous aurons reçu le(s) produit(s) à notre entrepôt. Quoi de plus, le retour vers nous est entièrement gratuit – c'est désormais une totale tranquillité d'esprit !

De plus, ne vous inquiétez pas des produits défectueux, car nous offrons une garantie de 365 jours contre les défauts de matériaux et de fabrication sur tous nos produits – cela s'ajoute à la garantie fabricant de 3 à 12 mois déjà fournie avec beaucoup de nos produits ! Si un produit devient défectueux ou si vous changez simplement d'avis concernant votre achat, remplissez simplement notre formulaire de demande simple et nous vous aiderons avec des instructions supplémentaires sur la façon de procéder.

Veuillez noter: Notre « garantie de remboursement sans compromis » n'est pas disponible pour les produits personnalisés et les commandes d'une valeur supérieure à 759 €. Les articles doivent être retournés dans un « état comme neuf » avec l’emballage d’origine. Une fois qu'un retour a été approuvé et reçu, vous recevrez normalement votre remboursement de la même manière et/ou sur le même compte utilisé pour le paiement dans les 3 jours ouvrables suivant l'approbation ou la réception du retour (la date la plus tardive étant retenue).

Plus d’informations sur notre politique de retour sont disponibles dans nos conditions générales. Si vous avez besoin de plus amples informations sur nos services de livraison ou notre politique de retour, veuillez nous contacter.